Réflexions hétéroclites sur notre société, bienheureusement désorganisée (mais pas trop) pour notre plus grande joie et notre plus grande liberté.

08 septembre 2006

Livre fantôme, suite

Suite du message précédent où j'annonçais mon acquisition sur eBay d'un livre que ne n'ai pas encore terminé. Depuis, l'implacable machine de eBay poursuit son cheminement. Il y a deux jours, estimant que le délai de livraison de l'ouvrage était écoulé, elle m'a enjoint par email d'exprimer mon appréciation du contenu du dit ouvrage. Il était bien spécifié qu'aucun commentaire sur le vendeur ou la livraison ne serait toléré et que je devais aligner au moins cent caractères de réaction personnelle sur l'ouvrage.

Incapable de résister à l'occasion, j'ai livré une critique dithyrambique de ce par ailleurs excellent ouvrage, ma modeste contribution à l'infocalypse ambiante.

Aucun commentaire: