Réflexions hétéroclites sur notre société, bienheureusement désorganisée (mais pas trop) pour notre plus grande joie et notre plus grande liberté.

18 août 2006

Livres fantômes sur la toile

Le suspens est grand, ces jours-ci, pour moi. La date date limite approche - le 26 août 2006 - pour la réception d'un livre fantôme.
Voici la situation. Il est de notoriété publique, puisque c'est annoncé depuis plus d'un an sur Amazon, que je suis entrain d'écrire un livre titré "Hidden codes and Grand Designs". En fait, une chose en entraînant une autre, je ne livrerai le manuscript que ce septembre et il ne sortira qu'au printemps prochain. Or j'ai découvert il y a un mois qu'un commerçant entreprenant proposait 3 exemplaires du livre sur e-bay, livraison promise de 6 à 28 jours.
Penser que je laisserais passer pareille occasion serait mal me connaître. J'ai passé commande d'un exemplaire et mon versement a été accepté par pay-pal.
J'attends.
Plus facile de photocopier un livre que de l'écrire.

Aucun commentaire: