Réflexions hétéroclites sur notre société, bienheureusement désorganisée (mais pas trop) pour notre plus grande joie et notre plus grande liberté.

16 septembre 2006

De mon classement

C'est tombé comme un couperet : mon classement est abysmal.

Grâce à une Google alert, j'ai à l'écran à chaque instant les pages internet découvertes par Google et portant mon nom, un élément important de mon tableau de bord pour déterminer mon bien être quotidien. J'ai donc une page de LibraryThing, un groupe informel de lecteurs mettant leurs références livresques en commun, m'annonçant que mon 365 Exercices est dans leurs fiches et que ...

9 members have the book in their library. There are 79,942 books more popular.

Comment remonter un tel classement ?
Dans l'attente d'une éventuelle bonne nouvelle, la journée va être difficile.

Aucun commentaire: